[Critique] American Horror Story Hotel - 5x2 Chutes and Ladders

Dans cet épisode, nous apprenons enfin un peu plus sur les origines de cet épisode qui sont vraiment intéressantes. Evans Peter joue merveilleusement bien et pour une fois beaucoup plus dès le début d’une saison. J’ai apprécié le fait que ce soit Scarlett qui découvre la vérité au sujet de son frère Holden, je pensais que ce serait son père en premier. J’ai plaisir à retrouver aussi Finn Hittrock que j’avais apprécié durant toute la saison 4 dans son personnage totalement psychotique.

Sarah Poulson est toujours égale à elle-même, alors que je n’aime pas vraiment son personnage pour l’instant, j’ai du mal à le comprendre bien qu’une partie de son histoire ait été révélée.
Bethy est toujours aussi excellente et prend aussi très à cœur ses rôles. Cependant je préfère celui-là à celui de la saison 4.

Certains passages étaient d’une lenteur, mais nécessaires à l’avancement de l’histoire et d’autres beaucoup plus intéressants. Le 5x1 était bien plus rythmé alors que celui-ci essayait de trouver le bon tempo. Par compte, je trouve ça dommage de mettre le rôle de vampire à Lady Gaga. Ça représente un peu déjà sa personnalité de base, de ce qu’on connait d’elle. J’aurais préféré découvrir un autre thème sur les légendes que l’on n’a pas encore vu dans cette série. Dans cet épisode, même sans réfléchir nous comprenons rapidement ce qu’il se passe et devons ainsi facilement ce qu’il va se passer ensuite, ce qui est dommage puisque dans le 5x1 nous avions un énorme suspense avec le rythme très soutenu pour nous montrer un maximum d’histoire sur les personnages vivant dans cet hôtel. Et 1h d’épisode c’est beaucoup surtout quand l'on n'accroche pas spécialement à celui-ci.


NOTE : 3/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La liste de films et séries à voir pour apprendre (ou progresser) en anglais selon Ondinevore

[Critique] Verónica signe-t-il la fin des films d’horreur ?

[Critique] Baiser malicieux : Saison 1 et 2, Good Morning Call, Ma petite copine & Dream Knight