[Critique] #CriminalMinds / Saison 11 épisode 1 / The Job




Points positifs : Le nouveau méchant, l’intrigue principale de cet épisode donne déjà le rythme sur le reste de la saison. On ne s'ennuie pas. Il est fort possible que ce soit une file rouge sur toute une saison vu comment Morgan s’y prend à la fin de l’épisode avec lui. Pourquoi agit-il ainsi ? Aurons-nous des épisodes spéciaux sur lui pour nous expliquer sa réaction si soudaine ? N’avait-il pas vu venir le comportement final de ce tueur en série ?
Je pense que nous pouvons très bien faire une saison sans remplaçant même si la nouvelle recrue semble bien. Nous savons tous que la base de l’équipe c’est : Hotchner, JJ, Reid, Morgan et Garcia. Mais étant donné que JJ s’occupe de son nouveau bébé, il est tout à fait normal d’avoir une remplaçante le temps que celle-ci revienne dans l’équipe dès qu’elle le pourra.
Toute l'équipe était au top encore une fois pour cette reprise. Ils n'ont pas changé mais ils évoluent au fil des saisons.

Points négatifs :  Mon seul soucis en gros est le comportement de Derek, il s’en prend rarement à quelqu’un dès le premier épisode et de le voir agir ainsi me laisse sur ma faim, je veux en savoir plus.
Il manque de présence féminine dans cet épisode, une personne que l’on connait comme JJ par exemple. C’est bien les nouvelles recrues mais à la longue c’est très agaçant. Depuis le retour de JJ nous n’avons pas eu de rôle féminin récurrent. J’espère également que la rumeur sur JJ qui court sur twitter qu’elle se ferait tuer dans cette saison est fausse, ou du moins qu’elle se fasse blesser. Il ne faut pas non plus que nous attendions 10 épisodes avant de la revoir.

Note : 4/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La liste de films et séries à voir pour apprendre (ou progresser) en anglais selon Ondinevore

[Critique] Verónica signe-t-il la fin des films d’horreur ?

[Critique] Baiser malicieux : Saison 1 et 2, Good Morning Call, Ma petite copine & Dream Knight